• Black Instagram Icon

studio@yellowball.lu   t +352 621 159 677

yellow ball s.à r.l.-s.   26, rue Maréchal Foch    L1527 Luxembourg-Ville  Grand Duché de Luxembourg

Registre du commerce luxembourgeois N°: B230832   N° T.V.A. : LU31012953    © Tous droits réservés - yellow ball s.à r.l.-s.

Notre Mission

Nos services

La gestion du design

Nous vous aidons à rassembler tous les aspects de votre identité visuelle, de vos éléments de communication, de vos produits et services d'une manière claire et cohérente, afin que vos (nouveaux) clients comprennent clairement votre offre et votre valeur ajoutée. Nous apportons le design au niveau stratégique de votre entreprise.

 

Conseil en design

La partie consultative du “design management” commence par un diagnostic de la situation réelle et se termine par un plan d'action pour la mise en œuvre.

 

Le design des services

L'expérience du client est l'un des aspects les plus importants pour le succès de votre offre. Nous aidons à améliorer les moments où le client est en contact avec vous (physiquement, mentalement et émotionnellement) et comment une impression positive durable le fait revenir et augmente son chiffre d'affaires.

 

Pour nous, c'est un bel exemple de design. 

Contactez-nous pour savoir pourquoi.

Co-création et

Co-design

Nos principes directeurs sont la coopération et la co-création pour répondre aux besoins des utilisateurs, faire de l'organisation un succès et mener la compétition. Un projet ne sera jamais mené par nous, mais avec nous.

 

Stratégie d'innovation

Nous développons des stratégies et gérons la mise en œuvre qui aident nos clients à bâtir un meilleur avenir pour leur entreprise afin de créer une croissance économique, environnementale et sociale.

Animation d'ateliers, modération

Afin d'arriver aux meilleures solutions, nous aidons à développer et à animer des ateliers participatifs. Nous nous efforçons d'obtenir des résultats et des recommandations qui sont concrets et qui peuvent être mis en œuvre adéquatement. Chaque atelier requiert sa propre méthodologie spécifique.

Grâce à nos années d'expérience, nous sommes en mesure d'offrir ici la meilleure approche possible.

 
 

Recherche par le design

La recherche par le design est tout type d'enquête dans laquelle le design est une partie substantielle du processus de recherche. Ici, le processus de conception (architecturale) forme une voie par laquelle de nouvelles idées, connaissances, pratiques ou produits voient le jour.

La recherche par la conception est une approche appropriée mais nécessaire pour planifier l'avenir, en particulier dans les projets concernant des défis environnementaux complexes. Deuxièmement, elle est appliquée pour résoudre des problèmes sans solution finale éminente.

 

La gestion de projet

ou "conseil appliqué" permet de concrétiser les idées. Les entreprises manquent souvent de temps et de ressources pour mettre en œuvre le changement. Ici, nous pouvons vous aider. Notre expertise et notre neutralité apportent une valeur ajoutée au processus.

 

Enseignement design

L'enseignement du design offre l'opportunité d'échanger des expériences avec les étudiants et d'apprendre la créativité et l'innovation. Nous travaillons sur différents défis actuels sans oublier les aspects pratiques et économiques.

• Black Instagram Icon

studio@yellowball.lu   t +352 621 159 677

yellow ball s.à r.l.-s.   26, rue Maréchal Foch    L1527 Luxembourg-City   Grand Duché de Luxembourg

Luxembourg Business Register N°: B230832   Tax nr.: LU31012953   © All rights reserved - yellow ball s.à r.l.-s.

Our Mission

Our Services

Design management

We help to bring all aspects of your visual identity, communication elements, products and services together in a clear and coherent way, so that (new) clients understand clearly your offer and your added value. We integrate design to the strategic level of your company.

 

Design consulting

The advisory part of the design management begins with a diagnosis of the actual situation and concludes with an action plan for implementation.

 

Service design

The client’s experience is one of the most important aspect for the success of your offer. We help improve the moments the client is in contact with you (physically, mentally and emotionally) and how a lasting positive impression makes them come back and increases turnover.

 

For us this is a great example of design. 

Contact us to find out why.

Co-creation and

Co-design

Our guiding principles are cooperation and co-creation to meet the needs of users, making the organization successful and lead the competition. A project will never be run by us, but with us. 

 

Strategic advisory

We develop strategies and manage implementation that helps our clients make a better future for their business to create economic, environmental and social growth.  

Workshop facilitation, moderation

In order to arrive at the best solutions, we help to develop and moderate participative workshops. We strive for results and recommendations that are concrete and can be adequately implemented. Each workshop requires its own specific methodology.

Through our years of experience, we can provide the best possible approach.

 
 

Research by design

Research by design is any kind of inquiry in which design is a substantial part of the research process. Here, the (architectural) design process forms a pathway through which new insights, knowledge, practices or products come into being.

Research by design is a suitable yet necessary approach for planning the future, especially in projects concerning complex environmental challenges. Secondly, it is applied for solving problems with no eminent final solution.

 

Project management

Or “applied consulting” brings ideas into realisation. Companies often lack time and resources to implement change. Here we can help. Our expertise and neutrality are of added value to the process.

 

Design teaching

Lecturing Design offers the opportunity to exchange experiences with the students and to learn creativity and innovation. We work on various current challenges without forgetting the practical and economic aspects.